@ Londonien
Tu veus deja nous rexpliquer ce qui s'est passe aujourd'hui? Tu veus nous detourner de la varite comme John Barrick veut le faire? Mais tout le monde cannait la verite. LES LIONS ONT DIT QUE S'ILS N'ONT PAS LEURS PRIMES ILS N'EMBARQUENT PAS. Ils ne sont donc pas partis. Voila la seule et unique verite. Vous pouvez utiliser toutes les formules sorties de vos laboratoires, cela ne changera pas la verite. Cette situation est identique a celle du depart pour le Brezil. Tu veus deja nous embrouiller avec le nom de Fink. Nous savons ce qui s'est passe. Tu peus lire tous les journaux qui parlent de cette affaire. Nous savons d'ou viennent nos problemes. Ce qui est vrai est que ces problemes ne viennent pas des joueurs ou d'un joueur.
Tu veus deja nous rexpliquer ce qui s'est passe aujourd'hui? Tu veus nous detourner de la varite comme John Barrick veut le faire? Mais tout le monde cannait la verite. LES LIONS ONT DIT QUE S'ILS N'ONT PAS LEURS PRIMES ILS N'EMBARQUENT PAS. Ils ne sont donc pas partis. Voila la seule et unique verite. Vous pouvez utiliser toutes les formules sorties de vos laboratoires, cela ne changera pas la verite. Cette situation est identique a celle du depart pour le Brezil. Tu veus deja nous embrouiller avec le nom de Fink. Nous savons ce qui s'est passe. Tu peus lire tous les journaux qui parlent de cette affaire. Nous savons d'ou viennent nos problemes. Ce qui est vrai est que ces problemes ne viennent pas des joueurs ou d'un joueur.

