@Juste de passage (Soudan) le 08/01/2015 Ã 13:03
je te cite:
"Minalmi (Antigua et Barbuda) le 08/01/2015 Ã 10:57
Tb joshua avait aussi dit qu'il voyait le Cameroun en finale de la CM au Brésil. N'avait-il pas vu venir l'effondrement de son immeuble avec à la clé une vingtaine de morts, des touristes sud-africains?"
Il a dit ca oùi ? peux-tu me donner cette video???
Quant à l'effondrement de son immeuble il l'a bel et bien vu et en avait parlé en parabole. Ce sont les gens qui ne comprennent pas le langage spirituel qui n'ont rien compris.
Va suivre les témoignages des parents des Sudafricains qui y sont morts et tu seras surpris.
Je répète qu'il avait prophétisé en avril dernoer sur les attaques de Paris avec détails. Et c'est pas la seule prophétie qu'il a donnée qui s'est réalisée.
Je précise d'ailleurs ceci: TB Joshua ne dit que ce que Dieu lui montre. Il ne prétends pas être ce qu'il n'est pas.
Il a dit lors de sa croisade en COlombie, dont tu peux voir les videos sur youtube: " Je ne suis pas Jésus, je ne suis pas le Guérisseur, je ne suis pas celui qui délivre. Je ne suis que le serviteur de Jésus, et votre frère. C'est la grâce qu'il m'a faite qui agit, ce n'est pas moi."
Au Cameroun on le diabolise parce que ce pays sodomique est dans l'immoralité totale, avec à sa tête des adeptes des sectes sataniques et de gens sans scrupules.
Ca ne m'étonne donc pas que quelqu'un comme toi critique le Prophète de Dieu sans fondement, puisque ce qu'il a annoncé s'est réalisé': tu es tout simplement dans le "mainstream camerounais"
je te cite:
"Minalmi (Antigua et Barbuda) le 08/01/2015 Ã 10:57
Tb joshua avait aussi dit qu'il voyait le Cameroun en finale de la CM au Brésil. N'avait-il pas vu venir l'effondrement de son immeuble avec à la clé une vingtaine de morts, des touristes sud-africains?"
Il a dit ca oùi ? peux-tu me donner cette video???
Quant à l'effondrement de son immeuble il l'a bel et bien vu et en avait parlé en parabole. Ce sont les gens qui ne comprennent pas le langage spirituel qui n'ont rien compris.
Va suivre les témoignages des parents des Sudafricains qui y sont morts et tu seras surpris.
Je répète qu'il avait prophétisé en avril dernoer sur les attaques de Paris avec détails. Et c'est pas la seule prophétie qu'il a donnée qui s'est réalisée.
Je précise d'ailleurs ceci: TB Joshua ne dit que ce que Dieu lui montre. Il ne prétends pas être ce qu'il n'est pas.
Il a dit lors de sa croisade en COlombie, dont tu peux voir les videos sur youtube: " Je ne suis pas Jésus, je ne suis pas le Guérisseur, je ne suis pas celui qui délivre. Je ne suis que le serviteur de Jésus, et votre frère. C'est la grâce qu'il m'a faite qui agit, ce n'est pas moi."
Au Cameroun on le diabolise parce que ce pays sodomique est dans l'immoralité totale, avec à sa tête des adeptes des sectes sataniques et de gens sans scrupules.
Ca ne m'étonne donc pas que quelqu'un comme toi critique le Prophète de Dieu sans fondement, puisque ce qu'il a annoncé s'est réalisé': tu es tout simplement dans le "mainstream camerounais"

