Tu l as dis , on n est pas obligé d'être d'accord, mais un peu de courtoisie rendrait nos debats plus intelligibles.Je ne qualifierai pas donc tes propos "d inepties".
Merci pour les souhaits , moi aussi je te souhaite une heureuse année 2015 faite de santé et reussite,
Si tu veux savoir c
Merci pour les souhaits , moi aussi je te souhaite une heureuse année 2015 faite de santé et reussite,
Si tu veux savoir c

