X-man-
comment vas-tu my frero?
tu vois que ns avons tjours les memes problemes parceque les gens ne reflechissent pas beaucoup (owona, un autre ,lol)...au fait tu as vu mainant que ton Port de Kribi que l'on exhibe comme la grande trouvaille du development risque ne servir a RIEN!!! une fois que tes mineraux de l'east baissent de prix,,,c'est termine...finido!
on ira vendre les opeup la-bas hein ...t'inquite pas trop...ca m'arrange meme, mon village n'est pas loin...
au fait pense-tu que la CAN va aller jusqu'a la fin? Obiang commence a avoir de serieux pb de $$$$...d'ici mars, le kalasine vaudra $20. Or pour exploiter le kalasine en GE, il faut au moins vendre a 70 voir $80...on va faire comment ...?
Yvan-
je ne t'ai pas pose la question...tu ne comprends rien du tout..tu as trouve le mot la..perforation?
comment vas-tu my frero?
tu vois que ns avons tjours les memes problemes parceque les gens ne reflechissent pas beaucoup (owona, un autre ,lol)...au fait tu as vu mainant que ton Port de Kribi que l'on exhibe comme la grande trouvaille du development risque ne servir a RIEN!!! une fois que tes mineraux de l'east baissent de prix,,,c'est termine...finido!
on ira vendre les opeup la-bas hein ...t'inquite pas trop...ca m'arrange meme, mon village n'est pas loin...
au fait pense-tu que la CAN va aller jusqu'a la fin? Obiang commence a avoir de serieux pb de $$$$...d'ici mars, le kalasine vaudra $20. Or pour exploiter le kalasine en GE, il faut au moins vendre a 70 voir $80...on va faire comment ...?
Yvan-
je ne t'ai pas pose la question...tu ne comprends rien du tout..tu as trouve le mot la..perforation?

