la gestion de primes ne peut pas etre un probleme
PERSONNE NE VEUT REGLER CE PROBLEME
on nous sort une reformette sur le barreme des primes ... est ce que c est ca le probleme?
le probleme c est que les tarifs varient tout le temp et ne sont jamais paye a temps
normalement chaque joueur qui est convoque en nat doit avoir un pass en ordre et un compte bancaire AU CAMEROUN
ET LE MINISTRE DES FINANCES VIRE DIRECTEMENT SUR LES COMPTE ET 1 SEMAINE AVANT LE STAGE
mais cette solution professionelle n interresse personne
vous allez voir le meme probleme va se poser pour le mondial des filles... l avion sera bloque occasionant d autres mafia de depense d argent
PERSONNE NE VEUT REGLER CE PROBLEME
on nous sort une reformette sur le barreme des primes ... est ce que c est ca le probleme?
le probleme c est que les tarifs varient tout le temp et ne sont jamais paye a temps
normalement chaque joueur qui est convoque en nat doit avoir un pass en ordre et un compte bancaire AU CAMEROUN
ET LE MINISTRE DES FINANCES VIRE DIRECTEMENT SUR LES COMPTE ET 1 SEMAINE AVANT LE STAGE
mais cette solution professionelle n interresse personne
vous allez voir le meme probleme va se poser pour le mondial des filles... l avion sera bloque occasionant d autres mafia de depense d argent

