PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 janvier 2015 à 19h32
la gestion de primes ne peut pas etre un probleme

PERSONNE NE VEUT REGLER CE PROBLEME

on nous sort une reformette sur le barreme des primes ... est ce que c est ca le probleme?

le probleme c est que les tarifs varient tout le temp et ne sont jamais paye a temps

normalement chaque joueur qui est convoque en nat doit avoir un pass en ordre et un compte bancaire AU CAMEROUN

ET LE MINISTRE DES FINANCES VIRE DIRECTEMENT SUR LES COMPTE ET 1 SEMAINE AVANT LE STAGE

mais cette solution professionelle n interresse personne

vous allez voir le meme probleme va se poser pour le mondial des filles... l avion sera bloque occasionant d autres mafia de depense d argent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist