Jason (Milan , Italie)le 08/01/2015 Ã 16:44
Tu es vraiment décidé de faire la démonstration de ton inconséquence.
Ton but c'est quoi exactemnt?
Tu ne nous as toujours bpas dit la teneur des échanges entre MESSI et son coach, pour qu'on puisse en juger si lui aussi à réagi à une provocation, ou a répondu à une injustice, puisque pour toi, un joueur qui n'est pas d'accord aux propos de son coach , peut lui dire carrément qu'il est incompétent, ou qu'il est une mauvaise personne.C'est une marque de respect absolue selon toi et c'est à conseiller aux futurs footballeurs.
Je suppose que tu as un boulot,j et que tu as un chef hiériarchique.Chaque fois que tu n'es pas d'accord avec lui, ou qu'il te reproche quelque chose, je te conseille de le gifler ou de l'injurier, puisqu'il s'agit de répondre à une provocation.
C'est donc comme cela que tu justifies le comportement d'ETOO, sans nous dire si MESSI était dans le même cas.
Je suis désolé;tu viens tout simplement d'exposer ton idolatrie stupide envers ETOO, et sans doute , ton désir de prouver que MESSI est un monstre.
Ne perds pas ton temps, et ne te plonge pas dans ce dédales de justifications ridicules.Ce qui est vrai et va le rester, c'est que tous les joueurs qui prennent la grosses têtes, parce qu'ils se sentent indispensables, il faut savoir les remettre )à la discipline du groupe.Je constate que tu ne suis pas cette voix, parce que tu cherches à justifier les réponses d'ETOO à RIIJKARD et GUARDIOLA, tout en condamnant celles de MESSI.Je considère donc que ce que tu racontes vient plutôt de l'idôlatrie.Sincèrement, je pensais que tu réfléchissais mieux que ça.
Tu es vraiment décidé de faire la démonstration de ton inconséquence.
Ton but c'est quoi exactemnt?
Tu ne nous as toujours bpas dit la teneur des échanges entre MESSI et son coach, pour qu'on puisse en juger si lui aussi à réagi à une provocation, ou a répondu à une injustice, puisque pour toi, un joueur qui n'est pas d'accord aux propos de son coach , peut lui dire carrément qu'il est incompétent, ou qu'il est une mauvaise personne.C'est une marque de respect absolue selon toi et c'est à conseiller aux futurs footballeurs.
Je suppose que tu as un boulot,j et que tu as un chef hiériarchique.Chaque fois que tu n'es pas d'accord avec lui, ou qu'il te reproche quelque chose, je te conseille de le gifler ou de l'injurier, puisqu'il s'agit de répondre à une provocation.
C'est donc comme cela que tu justifies le comportement d'ETOO, sans nous dire si MESSI était dans le même cas.
Je suis désolé;tu viens tout simplement d'exposer ton idolatrie stupide envers ETOO, et sans doute , ton désir de prouver que MESSI est un monstre.
Ne perds pas ton temps, et ne te plonge pas dans ce dédales de justifications ridicules.Ce qui est vrai et va le rester, c'est que tous les joueurs qui prennent la grosses têtes, parce qu'ils se sentent indispensables, il faut savoir les remettre )à la discipline du groupe.Je constate que tu ne suis pas cette voix, parce que tu cherches à justifier les réponses d'ETOO à RIIJKARD et GUARDIOLA, tout en condamnant celles de MESSI.Je considère donc que ce que tu racontes vient plutôt de l'idôlatrie.Sincèrement, je pensais que tu réfléchissais mieux que ça.

