Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié (le silencieux) a écrit le 8 janvier 2015 à 17h03 Mon Dieu, chers amis, faisons la paix. Mon voeu pour 2015, que les insultes sur ce forum cessent. Je vous en supplie. Quelle image, je suis fatigué et pas vous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...