Mkn frère arrête ta diarrhée . Le Cameroun ne connais pas e ke tu veux nous imposer là . Les bassa ont tjrs été majoritaire à la nat sans ke cela derrange le pays ou une tribut. Eto,o lui même ne reconnais pas cela il souligne km au concert des xmalaya à l,olympia ke les gens critiquent Biya pour rien et ke c,est une bonne personne

