PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 janvier 2015 à 13h51
Leuck (Allemagne)

Lorsque Hollande déclare la guerre, tous les opposants se rangent de son côté et ont le même discours que lui. Par contre au Cameroun, lorsque BIYA déclare la guerre à boko haram, c'est les opposants en premier, qui commencent par dire que c'est une grosse erreur de sa part, et la critique sévèrement pour certains. John Fru Ndi est allé jusqu'à dire, qu'on n'a pas besoin de mobiliser autant d'hommes et de moyens pour une guerre qui n'est pas la nôtre, puisque, dit-il, boko haram n'est que limité à la frontière d'une partie du pays avec le Nigeria, il ne se trouve pas sur toute l'étendue du territoire. Comment va t-il tendre la main à celui là? Pour Kamto, je n'ai jamais entendu ou lu quelque part qu'il a proposé son aide... Ce que je l'ai entendu dire, c'est que boko haram est la conséquence de la mauvaise gouvernance et de la pauvreté qui règne dans l'Extrême nord du pays, et que BIYA devrait démissionner en cédant la place à quelqu'un d'autre puisqu'il a échoué.

Quant au fait que BIYA, jusqu'au jour d'aujourd'hui, ne se soit pas rendu surplace, je suis d'accord avec toi. Moi, même, je lui reproche cela. Mais, connaissant BIYA, ça me surprend pas. C'est pas dans ses habitudes, et il est très imprévisible. Il réagit toujours au moment où on l'attend le moins, par exemple, sa visite au sinistrés des inondations, toujours à l'Extrême Nord du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist