bagnack est un bon joueur et un joueur d'avenir et il joue assez souvent avec le barca b
pourtant
guihota ne joue plus depuis
enoh ne joue que avec le cameroun et il passe son temps a perdre les ballons les ballons au stade je suis surpris quand je voie qu'il est appelé chaque fois
bagnack est meilleur que bcp de joueur qui sont la
mm cedric djeugoué , oyongo bitolo ne st pas meilleur que lui
pourtant
guihota ne joue plus depuis
enoh ne joue que avec le cameroun et il passe son temps a perdre les ballons les ballons au stade je suis surpris quand je voie qu'il est appelé chaque fois
bagnack est meilleur que bcp de joueur qui sont la
mm cedric djeugoué , oyongo bitolo ne st pas meilleur que lui

