Finke a bien fait de changer les joueurs, on lui aurait reproché si il ne l'avait pas fait. C'est un match de préparation il ne faut pas en faire une lecture hâtive.
Bagnack est jeune il aura certainement l'occasion d'être appelé pour d'autres compétitions, Loé n'avait pas été retenu pour le mondial et est revenu.
Bagnack est jeune il aura certainement l'occasion d'être appelé pour d'autres compétitions, Loé n'avait pas été retenu pour le mondial et est revenu.

