PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 janvier 2015 à 10h12
quand on entend 3 grands noms du foot camer sortir du stade et se plaindrent...

ca signifie que tout le monde parle de reconstruction... mais personne ne veut en fait en entendre parler...

pour manga, milla, kaham... zero reconstruction il faut la 5eme etoile!!!

rogess est vex a un match amical... manga fait le diplomate pour desamorcer.... kaham fait le technicien.... mais ils n ont pas l air content de la preparation


ca va etre dirr... et si les ambitions et aspirations sont autant grandes c est qu ils savent que cette equipe est capable d atteindre les demies
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist