Yvan (Ndogkoty aloga est rentré ds les mapan ni mapan , Ascension (île)) le 08/01/2015 à 01:41
Pourquoi veux-tu donner un autre sens aux propos de JASON?
Ce que JASON dit, c'est que quand une rumeur sort sur MESSI, c'est une information vraie.Mais, quand il s'agit d'ETOO,c'est un montage.
Je lui dis de mon côté que si ce qui est reproché à ETOO et à MESSI est vrai, il faut tout simplement le condamner, et non être sélectif.
Maintenant, tu dis ceci;je te cite"mais "bagarrer" contre son coach quand on est présenté coe l icône de la candeur, le sommet de la perfection, c est là où il y a un tres grave problème avec la vérité qui est et celle qui est présentée en morceaux choisis.
c est ce que Jason tente de faire comprendre et je partage son avis"
C'est bien toi qui le dis?
Alors, pourquoi n'as-tu pas condamner ces propos d'ETOO à l'époque.Je cite"
’ai d’abord rappelé à Guardiola qu’il n’a jamais été un grand joueur. C’était juste un bon joueur. Il n’avait rien démontré pour qu’il arrive dans un vestiaire comme le Barça dont il ne connaissait même pas l’histoire et se mette à dire ces choses-là ."
Tu vois donc toi-même que ce que vous reprochez à MESSI, vous ne voulez pas le condamner, quand il s'agit d'ETOO.
C'est donc ce que JASON est entrain de faire.
Pourquoi veux-tu donner un autre sens aux propos de JASON?
Ce que JASON dit, c'est que quand une rumeur sort sur MESSI, c'est une information vraie.Mais, quand il s'agit d'ETOO,c'est un montage.
Je lui dis de mon côté que si ce qui est reproché à ETOO et à MESSI est vrai, il faut tout simplement le condamner, et non être sélectif.
Maintenant, tu dis ceci;je te cite"mais "bagarrer" contre son coach quand on est présenté coe l icône de la candeur, le sommet de la perfection, c est là où il y a un tres grave problème avec la vérité qui est et celle qui est présentée en morceaux choisis.
c est ce que Jason tente de faire comprendre et je partage son avis"
C'est bien toi qui le dis?
Alors, pourquoi n'as-tu pas condamner ces propos d'ETOO à l'époque.Je cite"
’ai d’abord rappelé à Guardiola qu’il n’a jamais été un grand joueur. C’était juste un bon joueur. Il n’avait rien démontré pour qu’il arrive dans un vestiaire comme le Barça dont il ne connaissait même pas l’histoire et se mette à dire ces choses-là ."
Tu vois donc toi-même que ce que vous reprochez à MESSI, vous ne voulez pas le condamner, quand il s'agit d'ETOO.
C'est donc ce que JASON est entrain de faire.

