PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 7 janvier 2015 à 22h29
@CHER INCORRIGIBLE YETI DE SODIBANGA,

encore une fois je t'attrape au vol !!! Tu vas lâcher Eto'o quand Viel égaré ? MOUFFFFFFFFF !!! vois-moi ce nambré des nambrés ! Le poid des années ne te rend pas sage je vois.
Hey bien tu vas me sentir si tu n'arrêtes pas de parler d'Eto'o espèce de %&%&%%$§-poils au nez &???-de petit vieux qui porte deux prothèses dentaires HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je t'ai à l'oeil !!!

Dis-voir qu'as-tu fait de tes dents???? ne fais pas que je raconte ton histoire ici PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist