@CHER INCORRIGIBLE YETI DE SODIBANGA,
encore une fois je t'attrape au vol !!! Tu vas lâcher Eto'o quand Viel égaré ? MOUFFFFFFFFF !!! vois-moi ce nambré des nambrés ! Le poid des années ne te rend pas sage je vois.
Hey bien tu vas me sentir si tu n'arrêtes pas de parler d'Eto'o espèce de %&%&%%$§-poils au nez &???-de petit vieux qui porte deux prothèses dentaires HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je t'ai à l'oeil !!!
Dis-voir qu'as-tu fait de tes dents???? ne fais pas que je raconte ton histoire ici PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
encore une fois je t'attrape au vol !!! Tu vas lâcher Eto'o quand Viel égaré ? MOUFFFFFFFFF !!! vois-moi ce nambré des nambrés ! Le poid des années ne te rend pas sage je vois.
Hey bien tu vas me sentir si tu n'arrêtes pas de parler d'Eto'o espèce de %&%&%%$§-poils au nez &???-de petit vieux qui porte deux prothèses dentaires HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je t'ai à l'oeil !!!
Dis-voir qu'as-tu fait de tes dents???? ne fais pas que je raconte ton histoire ici PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

