@tous,
c est comment avec les gens qui parlent oj8 de tribalisme à l equipe !!!!! plus que jamais cette equipe represente toutes regions dans son ensemble.
les mettomo n ont pas briller dans cette equipe à cause des clans bassa ? Benard Tchoutang a meme qualifié le cameroun pour la CM 1998. le clan bassa avait decidé pour OMAM. mme geremie nul n etait son talent et le fait qu il jouait deja au real , il n allait pas avoir de place à l equipe national. mais bon aussi longtemps nous avions les resultats, on laissait faire.
mais depuis 2010 que les bassa se dechirent entre eux pour le caapinat, ils ont pris la peine de detruire l image du cameroun qu il avait eux meme bati en 1990. maintenant c est dommage pour eux, et c est recreation terminer. celui qui est meilleur a la possibilité de faire parti de la NAT et de jouer .c est ca qui est la verité.
laissez nous avec les histoires de tribalisme, si y a eu tribalisme dans le football camerounais c est de 1991 Ã 2010.
de 2010 Ã 2014 c est la periode de la guerre des clans avec pour leaders les bassa.
2015 fin du tribalisme et repartition selon la meritocratie
c est comment avec les gens qui parlent oj8 de tribalisme à l equipe !!!!! plus que jamais cette equipe represente toutes regions dans son ensemble.
les mettomo n ont pas briller dans cette equipe à cause des clans bassa ? Benard Tchoutang a meme qualifié le cameroun pour la CM 1998. le clan bassa avait decidé pour OMAM. mme geremie nul n etait son talent et le fait qu il jouait deja au real , il n allait pas avoir de place à l equipe national. mais bon aussi longtemps nous avions les resultats, on laissait faire.
mais depuis 2010 que les bassa se dechirent entre eux pour le caapinat, ils ont pris la peine de detruire l image du cameroun qu il avait eux meme bati en 1990. maintenant c est dommage pour eux, et c est recreation terminer. celui qui est meilleur a la possibilité de faire parti de la NAT et de jouer .c est ca qui est la verité.
laissez nous avec les histoires de tribalisme, si y a eu tribalisme dans le football camerounais c est de 1991 Ã 2010.
de 2010 Ã 2014 c est la periode de la guerre des clans avec pour leaders les bassa.
2015 fin du tribalisme et repartition selon la meritocratie

