Jason (Milan , Italie) le 07/01/2015 Ã 19:38
Le problème avec toi, c'est que tu es incapable de reconnaître que ETOO a des qualités et des défauts.
Voilà pourquoi tu te permets de faire des affirmations gratuites sans aucun fondément.
Tu es entrain de justifier que MESSI a fait des déclarations que les journalistes ont rapportées.En même temps, tu es entrain de nous dire que les mêms journalistes qui ont fait la même chose pour ETOO, ont dit n'importe quoi.C'est quand même terrible d'exposer de cette manière son chauvinisme.
Puisque pour toi , ETOO s'est toujours comporté d'une manière sportive, tu dois être le seul à n'avaoir pas vu ETOO insulter publiquement le REAL DE MADRID après avoir été champion avec le BARCA.Pour toi, c'est un comportement très sportif.Tu dois être le seul à n'avoir pas nnon plus suivi son itw sur BEIN SPORT en tout ce qu'il adit sur son coach d'à lors.
NOn, reviens sur terre.ETOO est critiquabile, et MESSI aussi, dès qu'ils posent de mauvais actes.Mais, abstiens-toi de défendre ETOO par rapport à MESSI;C'est ridicule.
Je me souviens d'ailleurs que lors de la finale de la CM à laquelle ETOO n'avait pourtant pas participé, tu t'es réjouis de défaite de l'ARGENTINE,en mettant en vant tout de suite MESSI;c'était déjà assez ridcule.
Si tu veux vraiment comparer ETOO à MESSI, alors, parle de leur talent et de leurs performances;cela t'évitera de parler du reste.
Le problème avec toi, c'est que tu es incapable de reconnaître que ETOO a des qualités et des défauts.
Voilà pourquoi tu te permets de faire des affirmations gratuites sans aucun fondément.
Tu es entrain de justifier que MESSI a fait des déclarations que les journalistes ont rapportées.En même temps, tu es entrain de nous dire que les mêms journalistes qui ont fait la même chose pour ETOO, ont dit n'importe quoi.C'est quand même terrible d'exposer de cette manière son chauvinisme.
Puisque pour toi , ETOO s'est toujours comporté d'une manière sportive, tu dois être le seul à n'avaoir pas vu ETOO insulter publiquement le REAL DE MADRID après avoir été champion avec le BARCA.Pour toi, c'est un comportement très sportif.Tu dois être le seul à n'avoir pas nnon plus suivi son itw sur BEIN SPORT en tout ce qu'il adit sur son coach d'à lors.
NOn, reviens sur terre.ETOO est critiquabile, et MESSI aussi, dès qu'ils posent de mauvais actes.Mais, abstiens-toi de défendre ETOO par rapport à MESSI;C'est ridicule.
Je me souviens d'ailleurs que lors de la finale de la CM à laquelle ETOO n'avait pourtant pas participé, tu t'es réjouis de défaite de l'ARGENTINE,en mettant en vant tout de suite MESSI;c'était déjà assez ridcule.
Si tu veux vraiment comparer ETOO à MESSI, alors, parle de leur talent et de leurs performances;cela t'évitera de parler du reste.

