Jason (Milan , Italie) le 07/01/2015 Ã 17:55
Est-ce que pour justifier le mauvais comportement qu'avait, tu es obligé de le faire par rapport à celui de MESSI?
Si MESSI se comporte mal, il est condamnable, mais, le comportement d'ETOO ne peut être justifié, par rapport à celui de MESSI.
Qu'est-ce que tu nous dis au juste?Que le comportement d'ETOO est normal, parce que MESSI aussi fait la même chose, alors que tu aurais dû condamner les 2.
Tu pratiques toujours du chauvinisme très ridicule.
Est-ce que pour justifier le mauvais comportement qu'avait, tu es obligé de le faire par rapport à celui de MESSI?
Si MESSI se comporte mal, il est condamnable, mais, le comportement d'ETOO ne peut être justifié, par rapport à celui de MESSI.
Qu'est-ce que tu nous dis au juste?Que le comportement d'ETOO est normal, parce que MESSI aussi fait la même chose, alors que tu aurais dû condamner les 2.
Tu pratiques toujours du chauvinisme très ridicule.

