Que les pleureurs de Song nous excusent.On a deja envoye Etoo a la retraite anticipee,si Song le suit ou est le mal?Bizarrement on s’est brillamment qualifie pour la can sans eux avec des no names.Et pourtant Etoo qui faisait partie des meilleurs attaquants du monde te le meme Song qui fait partie des meilleurs relayeurs actuels dj monde n’avaient p as reussi a nou amener a une seule can depuis le debut de leur duel d’egos ou d’ergots en 2010.
Qu’ils aillent continuer leur combat de coqs labas.
Bon debarras.
Quand a ceux qui parlent des textes qui auraient du etre respectes,ce sont les memes qui insultent Owona,Biya et tous les autres a longueur de posts,sans meme respecter le petit code du toli.
Qu’ils aillent continuer leur combat de coqs labas.
Bon debarras.
Quand a ceux qui parlent des textes qui auraient du etre respectes,ce sont les memes qui insultent Owona,Biya et tous les autres a longueur de posts,sans meme respecter le petit code du toli.

