PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 20 juin 2005 à 7h20
19/06 12h39 - Football, Transferts
Le PSG va faire le ménage

Le visage du PSG version 2005/2006 prend forme. Alors que le club s’active en coulisse pour l’arrivée de nouveaux joueurs, les Parisiens commencent à dégraisser leur effectif. Reinaldo et Boskovic sont sur le départ.

Après avoir enregistré les arrivées de Landrin, Kalou et Rozehnal, le Paris Saint-Germain pense désormais à vendre certains de ses joueurs avant d’en recruter de nouveaux. Reinaldo devrait partir pour le Japon contre une indemnité de 4 millions d’euros, alors que deux clubs espagnols ( l'Espanyol Barcelone, et l'Atletico Madrid) seraient intéressés par la venue de Branko Boskovic. Ateba aurait, de son côté, reçu des propositions de la part de clubs français (Bordeaux et Nice) et Danijel Ljuboja ainsi que Jose Karl Pierre-Fanfan sont désormais indésirables chez les Rouge et Bleu. De son côté, Modeste M’Bami menace toujours de quitter le club si son salaire n’était pas revu à la hausse. Si Pierre Blayau semble bien décidé à ne pas céder aux chantages du Camerounais, Jean-Michel Moutier pourrait se renseigner sur un revenant, Mikel Arteta, en cas de départ de l’ancien Sedanais. Pour les arrivées, le club de la capitale s’active de plus en plus pour régler au plus vite le dossier Dhorasoo. Les éventuelles rentrées d’argent pourraient faire avancer les transactions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist