régina de fra(cam) a écrit le 26 juin 2003 à 11h52 hé les gars c'est chaud pour ce qui n'iront pas meet le damba à lyon car eurospott va see le matvh d'une finale de copa c'est chaud pour voue les niés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...