@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2015 Ã 08:51
Je suis convaincu que les joueurs banis avaient une notification de leur statut. Alexandre n'est pas le seul banni. Par rapport à la dernière coupe du monde, Ils ont plus de 10 et aucun, je dis bien aucun, même Samuel Eto'o, connu pour son comportement irrévérencieux; aucun n'a organisé de campagne médiatique (CANAL+, SkySport, Journaux papiers, etc.) pour s'annoncer dans les lions.
Je pense que le Pr. Joseph Owona récupère à son compte une décision venue de la primature. Ce n'est pas le Pr. qui a banni les joueurs, mais c'est la commission d'enquête de la primature qui a agit après le Mondial.
Maintenant, le Pr. a été nommé par le gouvernement, il doit donc assumer ce que la primature a fait.
La forme paraît brutale parce que Alexandre Song s'est permis quand même quelque chose d'extraordinaire, s'annoncer dans les lions sans convocation.
Pour le reste, je te concède le fait que plus de communications aurait empêcher la confusion dans la tête des fans des lions...Mais qui communique sur quoi au Cameroun???
Je suis convaincu que les joueurs banis avaient une notification de leur statut. Alexandre n'est pas le seul banni. Par rapport à la dernière coupe du monde, Ils ont plus de 10 et aucun, je dis bien aucun, même Samuel Eto'o, connu pour son comportement irrévérencieux; aucun n'a organisé de campagne médiatique (CANAL+, SkySport, Journaux papiers, etc.) pour s'annoncer dans les lions.
Je pense que le Pr. Joseph Owona récupère à son compte une décision venue de la primature. Ce n'est pas le Pr. qui a banni les joueurs, mais c'est la commission d'enquête de la primature qui a agit après le Mondial.
Maintenant, le Pr. a été nommé par le gouvernement, il doit donc assumer ce que la primature a fait.
La forme paraît brutale parce que Alexandre Song s'est permis quand même quelque chose d'extraordinaire, s'annoncer dans les lions sans convocation.
Pour le reste, je te concède le fait que plus de communications aurait empêcher la confusion dans la tête des fans des lions...Mais qui communique sur quoi au Cameroun???

