Parmi les LIONS, la FECAFOOT, le MINSEP, les journalistes et cie, ce n est pas la rigolade, ce n est pas a SEF qu on a fait du tord mais au pays tout entier. chacun va payer sa part meme OWONA-TOMBI et ses voyageurs. LES CAMEROUNAIS VONT SAVOIR QUE DIEU EXISTE

