Si au sortir de la CM, la FECAFOOt avait été clair, en motivant les suspensions de certains joueurs , conformément à son son règlement intérieur, il n' y aurait même pas débat.
Si on avait dit que SONG, en plus de sa suspension de 4 matchs, doit en plus subir une sanction administraive précise venant de sa FEDERATION, le débat serait tout autre.
On n y aurait pas d'un côté, CHEDJOU , banni, mais,réhabilité par le président de la CN, et de l'autre SONG, banni, mais, sans lendemain.Il fallait éviter ça , avec une réglementation claire et connue de tout le monde.
Si on avait dit que SONG, en plus de sa suspension de 4 matchs, doit en plus subir une sanction administraive précise venant de sa FEDERATION, le débat serait tout autre.
On n y aurait pas d'un côté, CHEDJOU , banni, mais,réhabilité par le président de la CN, et de l'autre SONG, banni, mais, sans lendemain.Il fallait éviter ça , avec une réglementation claire et connue de tout le monde.

