ASONG n 'a jamais joué pour le cameroun. En 2008 il jouait pour les beaux yeux de son oncle afin d'éviter qu'on ne taxe rigo de népotisme. Ce type est une graine de politicien à la camer qui a fait la guerre à l'équipe du cameroun pour le seul compte de son village familial point barre.

