@Tous, pourquoi vous répondez à coumcoum. Nous sommes tous fiers de Gérémi et de Webo, pas seulement un gars de leur village. Ils apportent au moins quelque chose au pays, il faut demander plutôt à coumcoum ce que lui personnelement il apporte au pays, si il est utile pour le pays.

