@J.Barrick:
ta position par rapport a SONG est la bonne.
Owona a fait une conférence ou il a ressorti les "bourdes" de song, cheidjou et Nyom.
Mais, il n'y a rien d'officiel, comme on le voit partout ailleurs.
Le problème des gens qui dirigent au Cameroun, c'est qu'ils ne savent pas qu'on doit communiquer sur ce qu'on fait.
Si Alex voulait jouer cette CAN, et qu'une sanction autre que celle de sa suspension officielle existe, on doit dire quel point de règlement justifie cette sanction.
Et c'est à la fecafoot d'expliquer cela au public. Finke n'a jamais dit qu'il ne voulait pas de Song, surtout quand on voit Cheidjou revenir, Matip absent et Mbia blessé.
Se passer d'alex song aujourd'hui, c'est affaiblir le Cameroun, et quelqu'un doit expliquer pourquoi un joueur disponible pour les lions il y'a 1 semaine, prend sa retraite internationale maintenant.
Vouloir faire passer cela comme lettre à la poste, est un jeu dangereux.
Nous ne devons pas encourager ceux qui jouent les dictateurs au Cameroun, Ã croire qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi.
Nous devons les forcer à sortir de cette médiocrité permanente qui justifie toujours tout et n'importe quoi au Cameroun.
Exigeons l'excellence partout, et que ceux qui n'ont pas les compétences nécessaires, cèdent la place.
ta position par rapport a SONG est la bonne.
Owona a fait une conférence ou il a ressorti les "bourdes" de song, cheidjou et Nyom.
Mais, il n'y a rien d'officiel, comme on le voit partout ailleurs.
Le problème des gens qui dirigent au Cameroun, c'est qu'ils ne savent pas qu'on doit communiquer sur ce qu'on fait.
Si Alex voulait jouer cette CAN, et qu'une sanction autre que celle de sa suspension officielle existe, on doit dire quel point de règlement justifie cette sanction.
Et c'est à la fecafoot d'expliquer cela au public. Finke n'a jamais dit qu'il ne voulait pas de Song, surtout quand on voit Cheidjou revenir, Matip absent et Mbia blessé.
Se passer d'alex song aujourd'hui, c'est affaiblir le Cameroun, et quelqu'un doit expliquer pourquoi un joueur disponible pour les lions il y'a 1 semaine, prend sa retraite internationale maintenant.
Vouloir faire passer cela comme lettre à la poste, est un jeu dangereux.
Nous ne devons pas encourager ceux qui jouent les dictateurs au Cameroun, Ã croire qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi.
Nous devons les forcer à sortir de cette médiocrité permanente qui justifie toujours tout et n'importe quoi au Cameroun.
Exigeons l'excellence partout, et que ceux qui n'ont pas les compétences nécessaires, cèdent la place.

