Le joueur A. Song, je l'ai aimé et jusque là , personne n'est à son niveau dans les illics. Mais je crois pour ma part qu'il est victime de ses propres turpitudes. Bourré de talent, il lui a manqué l'humilité qui accompagne les grands champions, raison pour laquelle, il n'a jamais été un champion chez les illics.
Pour le reste, je dirais, quel gâchis ! Une carrière mal gérée chez les illlicis.
S'il vous plait, les historiens du toli, quel autre lion prometteur,, est sorti sans gloire des illics, dans l'histoire des lions indomptables ?
Pour le reste, je dirais, quel gâchis ! Une carrière mal gérée chez les illlicis.
S'il vous plait, les historiens du toli, quel autre lion prometteur,, est sorti sans gloire des illics, dans l'histoire des lions indomptables ?

