OWONA LA HONTE
Le vulgaire tribaliste et truculent Owona a donc obtenu ce qu'il recherchait. Alex Song est désormais banni. Il l'a compris tardivement et il en a tire la conclusion a savoir annoncer sa retraite. Il a suffi qu'Owona jette la suspicion sur Song. Un rapport secret. Aucune comparution devant un conseil de discipline. Aucune possibilité de se défendre ou d'être défendu par un représentant. L'arbitraire le plus absolu, et il s'en trouvent qui applaudissent. Voila le Cameroun de l'Etat tribal Fang-Beti truffe de professeurs de droit de pacotille. Mefiez vous. Demain ils vous traiteront exactement de la même façon.
Song a donc raison de s'en aller. Qu'il se concentre sur sa carrière et il sera gagnant. Quant au pauvre Finke, il est la prochaine cible. Cette CAN sera catastrophique. Mbia est blesse. Matip est absent. Le genou de Nkoulou ne tiendra pas. Chedjou marquera de nouveau contre son camp. Le bordel courant n'est pas loin. 450 millions de francs pour que le salaud d'Owona aille en Guinée avec femmes, enfants, villageois, prostitués se vautrer dans la debauche. Entre temps 2019 arrive au galop et rien n:est prêt. Aucun stade digne de ce nom n'est construit. Pas d'hôtel. Rien. Voila l'Etat Tribal Fang-Beti et son satrape de fainéant oisif qui détruit et viole impunément la conscience de tout un peuple depuis 32 ans. Et les idiots d'applaudir.
Le vulgaire tribaliste et truculent Owona a donc obtenu ce qu'il recherchait. Alex Song est désormais banni. Il l'a compris tardivement et il en a tire la conclusion a savoir annoncer sa retraite. Il a suffi qu'Owona jette la suspicion sur Song. Un rapport secret. Aucune comparution devant un conseil de discipline. Aucune possibilité de se défendre ou d'être défendu par un représentant. L'arbitraire le plus absolu, et il s'en trouvent qui applaudissent. Voila le Cameroun de l'Etat tribal Fang-Beti truffe de professeurs de droit de pacotille. Mefiez vous. Demain ils vous traiteront exactement de la même façon.
Song a donc raison de s'en aller. Qu'il se concentre sur sa carrière et il sera gagnant. Quant au pauvre Finke, il est la prochaine cible. Cette CAN sera catastrophique. Mbia est blesse. Matip est absent. Le genou de Nkoulou ne tiendra pas. Chedjou marquera de nouveau contre son camp. Le bordel courant n'est pas loin. 450 millions de francs pour que le salaud d'Owona aille en Guinée avec femmes, enfants, villageois, prostitués se vautrer dans la debauche. Entre temps 2019 arrive au galop et rien n:est prêt. Aucun stade digne de ce nom n'est construit. Pas d'hôtel. Rien. Voila l'Etat Tribal Fang-Beti et son satrape de fainéant oisif qui détruit et viole impunément la conscience de tout un peuple depuis 32 ans. Et les idiots d'applaudir.

