PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 19 juin 2005 à 21h30
@coumcoum

voila un petit qui critique etqui lance des mots zenophobe.
je tiens a t'informer que la CRTV est sur satellite,les gars de Montreal au Canada suivent les rencontre des Lions dans un cafe qui capte cette chaine.
secondo arrete avec tes histoire des enfants Fotso et Wadjo ont n'en a que faire au Cameroon.Ce pays ne sera jamais comme la CI,nous sommetous Kmer.a la Nat ke tu sois Bam's,wadjo ,Bassa'a,Eton,etc si tu merites tu joues.donc arrete tes betises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist