@coumcoum
voila un petit qui critique etqui lance des mots zenophobe.
je tiens a t'informer que la CRTV est sur satellite,les gars de Montreal au Canada suivent les rencontre des Lions dans un cafe qui capte cette chaine.
secondo arrete avec tes histoire des enfants Fotso et Wadjo ont n'en a que faire au Cameroon.Ce pays ne sera jamais comme la CI,nous sommetous Kmer.a la Nat ke tu sois Bam's,wadjo ,Bassa'a,Eton,etc si tu merites tu joues.donc arrete tes betises
voila un petit qui critique etqui lance des mots zenophobe.
je tiens a t'informer que la CRTV est sur satellite,les gars de Montreal au Canada suivent les rencontre des Lions dans un cafe qui capte cette chaine.
secondo arrete avec tes histoire des enfants Fotso et Wadjo ont n'en a que faire au Cameroon.Ce pays ne sera jamais comme la CI,nous sommetous Kmer.a la Nat ke tu sois Bam's,wadjo ,Bassa'a,Eton,etc si tu merites tu joues.donc arrete tes betises

