Salut a tous.
A propos de la retraite de Song Tchakap international, ce joueur aurrait pu être récupéré si Jean Paul Akono avait été maintenu à la tête des lions pendant le mondial.
En effet lors du match contre le Togo ou Eto'o libère le Cameroun par une superbe frappe des 25 mètres je me rapelle que Akono avait installé Song au banc et l'avait fait rentrer à la fin du match à la place d'Etoo. Moi je pense que Akono avait commencé a lui apprendre le respect mais a cette époque on a changé de coach et Alex est redevenu titulaire indiscutable dans cette équipe .
par la suite le sentiment d'impunité de Song c'est donc retourné contre lui même.
La leçon a en tirer c'est que nos coach locaux sont plus adaptés a nos mentalités que les coachs européens.ceci dit
Tchounkeu est en place il faut le laissé travailler bonne chance aux lions pour la CAN et bonne route a Alex.moi j'était partisan qu'on te mette au banc pour que tu apprenne le respect de tes grand frères mêmes si ta colère pouvait être légitime tu devais savoir que Eto'o reste malgrès tout ton grand l frère. C'est dommage.
A propos de la retraite de Song Tchakap international, ce joueur aurrait pu être récupéré si Jean Paul Akono avait été maintenu à la tête des lions pendant le mondial.
En effet lors du match contre le Togo ou Eto'o libère le Cameroun par une superbe frappe des 25 mètres je me rapelle que Akono avait installé Song au banc et l'avait fait rentrer à la fin du match à la place d'Etoo. Moi je pense que Akono avait commencé a lui apprendre le respect mais a cette époque on a changé de coach et Alex est redevenu titulaire indiscutable dans cette équipe .
par la suite le sentiment d'impunité de Song c'est donc retourné contre lui même.
La leçon a en tirer c'est que nos coach locaux sont plus adaptés a nos mentalités que les coachs européens.ceci dit
Tchounkeu est en place il faut le laissé travailler bonne chance aux lions pour la CAN et bonne route a Alex.moi j'était partisan qu'on te mette au banc pour que tu apprenne le respect de tes grand frères mêmes si ta colère pouvait être légitime tu devais savoir que Eto'o reste malgrès tout ton grand l frère. C'est dommage.

