Rondo
Je connais le parcours de Nganang, j'ai été ami avec ce Mr sur facebook. Il m'avait dit qu'il enseignait l'Histoire et la Littérature africaines dans les universités des USA, je dis bien dans les universités des USA. Vérifications faites, je me rend compte que le gars mentait, puisqu'il enseigne dans une piètre université de New York appelée STONY BROOK UNIVERSITY, spécialisee en art, culture..., des trucs de ce genre. Mais, la n'est pas un problème. L'un des problèmes avec lui, c'est que c'est un tribaliste. Un tribaliste convaincu, il ne s'en cache même pas. Il ramène toujours tout a la tribu quand il est a cours d'arguments. Et pour un Prof d’université, je pense qu'il est trop limite. Parfois je me demandais comment a t-il fait pour se retrouver enseignant aux USA? Son langage est ordurier comme l'a dit Milla Assoute, l'orthographe, la grammaire, il est nul. Je l'ai supprime de ma liste d'amis quand, un jour, je me connecte, il a publie la photo de la première dame sur son mur en titrant,#voici la wolowoss, prostituée du pays#. Je me rappelle aussi d'un échange toujours sur facebook avec Calixte Beyala sur le littérature. Cette dernière lui a donne une leçon ce jour, se sentant a cours d'arguments, Nganang, s'est retourne vers son domaine, la tribalisme. il s'est mis a insulte Beyala, comme quoi, ses frères beti/bulu ont confisque le pouvoir... Qu'est-ce qu'il n'a pas dit ce jour? Tellement, il radotait que Calixte a préféré arrêté et partir. Et pour terminer, il m'avait dit que s'il s'est retourne contre ce régime, c'est parce que ce dernier l'a abandonne, malgré les services qu'il lui a rendu. Il s'attendait certainement a une nomination comme feu Ateba Eyene. Voila donc ton grand Prof. J'ai beaucoup echange avec lui, car j'aime et apprecie les camers qui excellent dans leurs domaines (pas les feymens comme @Londonien et l'imposteur @27e Ndole), mais ce gars m'a déçu. C'est un petit prof.
Je connais le parcours de Nganang, j'ai été ami avec ce Mr sur facebook. Il m'avait dit qu'il enseignait l'Histoire et la Littérature africaines dans les universités des USA, je dis bien dans les universités des USA. Vérifications faites, je me rend compte que le gars mentait, puisqu'il enseigne dans une piètre université de New York appelée STONY BROOK UNIVERSITY, spécialisee en art, culture..., des trucs de ce genre. Mais, la n'est pas un problème. L'un des problèmes avec lui, c'est que c'est un tribaliste. Un tribaliste convaincu, il ne s'en cache même pas. Il ramène toujours tout a la tribu quand il est a cours d'arguments. Et pour un Prof d’université, je pense qu'il est trop limite. Parfois je me demandais comment a t-il fait pour se retrouver enseignant aux USA? Son langage est ordurier comme l'a dit Milla Assoute, l'orthographe, la grammaire, il est nul. Je l'ai supprime de ma liste d'amis quand, un jour, je me connecte, il a publie la photo de la première dame sur son mur en titrant,#voici la wolowoss, prostituée du pays#. Je me rappelle aussi d'un échange toujours sur facebook avec Calixte Beyala sur le littérature. Cette dernière lui a donne une leçon ce jour, se sentant a cours d'arguments, Nganang, s'est retourne vers son domaine, la tribalisme. il s'est mis a insulte Beyala, comme quoi, ses frères beti/bulu ont confisque le pouvoir... Qu'est-ce qu'il n'a pas dit ce jour? Tellement, il radotait que Calixte a préféré arrêté et partir. Et pour terminer, il m'avait dit que s'il s'est retourne contre ce régime, c'est parce que ce dernier l'a abandonne, malgré les services qu'il lui a rendu. Il s'attendait certainement a une nomination comme feu Ateba Eyene. Voila donc ton grand Prof. J'ai beaucoup echange avec lui, car j'aime et apprecie les camers qui excellent dans leurs domaines (pas les feymens comme @Londonien et l'imposteur @27e Ndole), mais ce gars m'a déçu. C'est un petit prof.

