X MAN, ce n est pas pour rien que tu es le TOLIEUR DE L ANNÉE. Beaucoup seraient heureux de suivre ton commentaire en direct. Viens a la CAN, J ai deja fait un cd qui n est qu une compile e WHIZBOYY feat TEAYA,Lovinjitis. on va en profiter pour feter ton prix.

