Eva (Gabon) le 06/01/2015 Ã 19:12
toi tu ne comprend rien au foot... tu es comme ton ex... mvog mbi
le foot est un sport collectif ma cherie... les fans clubs... ou anti n existe pas...
un conseil va au tennis... vas creer camtennis parrait qu on a serena en double... des jumelles... donc lep le foot... mdrr
toi tu ne comprend rien au foot... tu es comme ton ex... mvog mbi
le foot est un sport collectif ma cherie... les fans clubs... ou anti n existe pas...
un conseil va au tennis... vas creer camtennis parrait qu on a serena en double... des jumelles... donc lep le foot... mdrr

