PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 6 janvier 2015 à 18h33
@ TOUS

Si nous avons des informations, essayons de les partager sans s'attaquer a certains. nous ne sommes pas ici dans un concour ou on doit savoir qui a la bonne information ou qui ne a la mauvaise. On peut bien discuter tout en restant poli. En ce qui concerne Oyongo Bitolo, le journal qui a parle de cela, le titre est bel et bien une question qui est : Oyongo Bitolo blesse? Lors de la conference de presse, Volke Finke affirme bel et bien que Bitolo lui dit qu'il a fait semblant d'etre blesse pour que ses amis le laissent se retirer du terrain. Donc ceux qui etaient sur le terrain n'ont pas eu tord de se poser cette question, car il est bel et bien sorti du stade en boitillant. L'organe de presse qui a pose cette question n'avait pas tord. Evitons de venir ici faire comme si on detient le monopole de la connaissace ou de l'information. On se partage les infos tout en se trompant par moment. Esaayons d'etre modestes et humbles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist