X-man
je vois que tu tiens tjours bon..
Toguy
Il faut lire Conseiller tous les jours. Il va t'eduquer et tu renaitras bassiste.
Mac-5
Bonne annee noon!
Ton 27eme revient en force la...
Juste de passage
Ngongang t'a fait encore quoi? oui c'est un grand prof, tu vas faire quoi alors..? cherches son nom sur google au lieu de regarder le porno..
Pas le temps de rester sur le toli en ce debut d'annee, je cherche la promo avec la torche. je suis tout de meme les debats ...a distance..lol
je vois que tu tiens tjours bon..
Toguy
Il faut lire Conseiller tous les jours. Il va t'eduquer et tu renaitras bassiste.
Mac-5
Bonne annee noon!
Ton 27eme revient en force la...
Juste de passage
Ngongang t'a fait encore quoi? oui c'est un grand prof, tu vas faire quoi alors..? cherches son nom sur google au lieu de regarder le porno..
Pas le temps de rester sur le toli en ce debut d'annee, je cherche la promo avec la torche. je suis tout de meme les debats ...a distance..lol

