@Tous
je crois savoir mes freres qu'il ne faudrait pas etre dur avec SEF.la Nat n'est pas le Barca,T.Henry a le meme pb avec la Nat francaise(il brille avec Arsenal mais ne parvien pas a marquer a la Nat).
mais cela ne remet pas en cause la valeur de tel joueurs ,car ils participent pour bcp a la construction du jeu.
mais j'ai la ferme conviction que SEF va faire son match a Abidjan,il aime ce genre de rencontre rappellez vous Barca/Real,ou son but ou il donna le championat au Barca.
je crois savoir mes freres qu'il ne faudrait pas etre dur avec SEF.la Nat n'est pas le Barca,T.Henry a le meme pb avec la Nat francaise(il brille avec Arsenal mais ne parvien pas a marquer a la Nat).
mais cela ne remet pas en cause la valeur de tel joueurs ,car ils participent pour bcp a la construction du jeu.
mais j'ai la ferme conviction que SEF va faire son match a Abidjan,il aime ce genre de rencontre rappellez vous Barca/Real,ou son but ou il donna le championat au Barca.

