PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 19 juin 2005 à 21h03
@Tous
je crois savoir mes freres qu'il ne faudrait pas etre dur avec SEF.la Nat n'est pas le Barca,T.Henry a le meme pb avec la Nat francaise(il brille avec Arsenal mais ne parvien pas a marquer a la Nat).

mais cela ne remet pas en cause la valeur de tel joueurs ,car ils participent pour bcp a la construction du jeu.
mais j'ai la ferme conviction que SEF va faire son match a Abidjan,il aime ce genre de rencontre rappellez vous Barca/Real,ou son but ou il donna le championat au Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist