Le problème du CAMEROUN n est pas un probleme D hommes, c est un probleme de mentalité, CHANGEONS DE MENTALITÉ. C est stupide de reprocher aux BETI leur intelligence ; personne ne demande aux bassa a et bamiliké d étre si bêtes, les plus betes du Cameroun, s ils ne sont pas entrain de massacrer leurs propres frères, ils sont entrain de se tromper de cibles.

