@ THE X-MAN (Pays Bas) le 06/01/2015 Ã 16:53
Cet article sur Tchakap a été publié depuis hier dans la nuit! je m´attendais à ce que ce soit officialisé aujourd´hui en conférence de presse; ce ne fut malheureusement pas le cas. Volker Finke n´a même pas fait allusion à lui. Ce qui me fait croire que sa selection de dernière minute n´est qu´une rumeur. May be I´m mistaking; let´s wait and see bro
Cet article sur Tchakap a été publié depuis hier dans la nuit! je m´attendais à ce que ce soit officialisé aujourd´hui en conférence de presse; ce ne fut malheureusement pas le cas. Volker Finke n´a même pas fait allusion à lui. Ce qui me fait croire que sa selection de dernière minute n´est qu´une rumeur. May be I´m mistaking; let´s wait and see bro

