@ buncol
Une seule chose unie ces trois personnages:
1-ATEBA EYENE avait le courage de dire qu'il n'avait pas eu sa part de gateau,donc courageux.
2-PATRICE NGANANG, meme au temps du parlement entretenait avait deja ses propres contacts avec certains pontes du pouvoir en place,et il les a toujours actuellement,il insulte le jour les memes gens qu'ils rencontre la nuit.
3-CONSEILLER, cherche peut-etre à etre coopter par ces pilleurs de la republique.
@MAYBE
Nous n'allons pas tous nous entre-tuer por remplacer popol,ceux qui doivent remplacer popol et ses complices ne mourons pas en cas d'un genocide ici au pays,c'est nous qui allons payer de nos vies pour leur reserver le paradis qu'ils recherchent,les annes de braises nous ont donnée une vraie leçon.regardes autour de popol,et demandes-toi pourquoi le pauvre beti doit payer pour les crimes comis par popol,penses-tu que je dois payer pour les crimes comis par le pere MFOCH?le numero 2 du parti au pouvoir est bami,le successeur constitutionnel de popol est bami,pourquoi les pauvres bamis comme moi payerons pour les actes posés par ceux-ce,TCHIROMA est du nord,tous les nordisses payerons-ils pour le soutient inconditionel de ce dernier au regime agonisant de YDE? INONI EPHREM,PHILEMON YANG et les autres posent des actes innacceptables,mais tous ceux qui sont dde la meme region qu'eux ne sont pas comptables de leurs betises.
Pour moi je pense qu'il nous faut garder la tete froide et ne pas nous entre-dechirer pour tout perdre à la fin,popol n'est eternel comme nous tous,et son age tres avancée devait plutot nous emmener à penser dés maintenant au devenir de cette nation qui nous est chere.
Une seule chose unie ces trois personnages:
1-ATEBA EYENE avait le courage de dire qu'il n'avait pas eu sa part de gateau,donc courageux.
2-PATRICE NGANANG, meme au temps du parlement entretenait avait deja ses propres contacts avec certains pontes du pouvoir en place,et il les a toujours actuellement,il insulte le jour les memes gens qu'ils rencontre la nuit.
3-CONSEILLER, cherche peut-etre à etre coopter par ces pilleurs de la republique.
@MAYBE
Nous n'allons pas tous nous entre-tuer por remplacer popol,ceux qui doivent remplacer popol et ses complices ne mourons pas en cas d'un genocide ici au pays,c'est nous qui allons payer de nos vies pour leur reserver le paradis qu'ils recherchent,les annes de braises nous ont donnée une vraie leçon.regardes autour de popol,et demandes-toi pourquoi le pauvre beti doit payer pour les crimes comis par popol,penses-tu que je dois payer pour les crimes comis par le pere MFOCH?le numero 2 du parti au pouvoir est bami,le successeur constitutionnel de popol est bami,pourquoi les pauvres bamis comme moi payerons pour les actes posés par ceux-ce,TCHIROMA est du nord,tous les nordisses payerons-ils pour le soutient inconditionel de ce dernier au regime agonisant de YDE? INONI EPHREM,PHILEMON YANG et les autres posent des actes innacceptables,mais tous ceux qui sont dde la meme region qu'eux ne sont pas comptables de leurs betises.
Pour moi je pense qu'il nous faut garder la tete froide et ne pas nous entre-dechirer pour tout perdre à la fin,popol n'est eternel comme nous tous,et son age tres avancée devait plutot nous emmener à penser dés maintenant au devenir de cette nation qui nous est chere.

