@PATO KAIZR (France) le 06/01/2015 Ã 13:04
"faut arreter..."
Pato, je suis toujours impressionné par cette propension à donner des leçons. Tu peux donner ton point de vue sans brailler.
A Lausanne, j'ai vu au moins 15 matchs d'Ekeng, y compris des séances d'entrainement. Personne ne dit que c'est Messi, mais avec le groupe actuel, il est au dessus de plusieurs au milieu. Point. On a vu les Lions jouer avec Mandjeck, Enow, Kom... Si tu me dis qu'ils sont supérieurs à Ekeng pcqu'il ne joue pas à l'Atletico, c'est ton point de vue. Mais de grâce, arrête de brailler.
"faut arreter..."
Pato, je suis toujours impressionné par cette propension à donner des leçons. Tu peux donner ton point de vue sans brailler.
A Lausanne, j'ai vu au moins 15 matchs d'Ekeng, y compris des séances d'entrainement. Personne ne dit que c'est Messi, mais avec le groupe actuel, il est au dessus de plusieurs au milieu. Point. On a vu les Lions jouer avec Mandjeck, Enow, Kom... Si tu me dis qu'ils sont supérieurs à Ekeng pcqu'il ne joue pas à l'Atletico, c'est ton point de vue. Mais de grâce, arrête de brailler.

