PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 6 janvier 2015 à 15h05
@conseiller

C'est vraiment tres enfantin ce que tu dis,si tu pouvais imaginer ce que signifie les fosses communes de mbalmayo et d'obala pour moi,peux-tu immaginer ce qu'a causer les villes mortes à ma modeste personne?
Qu'est-ce qui te fait croire que ceux qui ne partagent pas ta position envers une frange de la population de ton pays sont directement les suppots de POPOL?
Une seule tribu est auteur de ce que nous subissons actuellement au cameroun,la tribu des pilleurs qui est composee des elites,ministres,chefs traditionnels,operateurs economiques intellectuels issus de toutes les regions de ce meme pays.
Si pour toi,les camerounais doivent penser comme PATRICE NGANANG,je te garantie que ce pays sera pays sera detruit en moins de 24 heures,on ne pourra jamais laisser ce pays à une seule tribu,non,non et non.
Ce pays nous appartient tous,popol n'est pas eternel,avec son age,nous devons plutot refflechir sur l'avenir de notre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist