A JUSTE DE PASSAGE
Tu peux bien continue a consider, les camerounais, qui denoncent la colonisation Beti; comme des IVOIRIENS, ou TCHDIENS. ce sont bien des Camerounais; mais ils ne se reconnaissent pas tout simplement dans la republique d exlusion du roi feneant. les autres sont considere soit , comme des camerounais venu du Tchad, ou des citoyens de second rang.
Comme tu es betes; sache donc que quand quelqu un se plaint, c est par amour pour son pays, qui va a la derive.
C est claire comme l eau de roche; que le Cameroun est sur un volcan; la justice social; les abus et destruction, et le tribalisme de l etat; ont atteint les proportions inquietantes; sous le leadership du roi oisif. Sur tous les problemes, il a instruit ses ministres, et il part domir a nvodomeka; il revient faire le constat, chaque 31 decembre.
Messier le roi feneant, ca s appele pilotage automatique, un pays n est pas un avions en plein vol.
Un pays ca se gere au jour le jour. le president gere et suit le
le quotidien du pays donc le peuple lui a donne le mandat, donc la charge. apres il viendra accuser ses soulards de ministre que personne n a elu.
Voila un general oisif qui a declare la guerre; il n a jamais ete; meme a MAROUA; depuis le debut de la guerre, pour encourager les troupes. L oisf se couche a nvodomeka, il parle de Boko haram en buvant le champagne.
on ne bombarde pas des terroristes qui habitent les meme maison que notre population. ce n est pas une guerre de bombardement; c est une geurre du renseignement. les populations doivent collaborer; mais comment les affames nourris par Boko haram, et abandonne par le regime du roi feneant, vont t il aider l etat.
Tu peux bien continue a consider, les camerounais, qui denoncent la colonisation Beti; comme des IVOIRIENS, ou TCHDIENS. ce sont bien des Camerounais; mais ils ne se reconnaissent pas tout simplement dans la republique d exlusion du roi feneant. les autres sont considere soit , comme des camerounais venu du Tchad, ou des citoyens de second rang.
Comme tu es betes; sache donc que quand quelqu un se plaint, c est par amour pour son pays, qui va a la derive.
C est claire comme l eau de roche; que le Cameroun est sur un volcan; la justice social; les abus et destruction, et le tribalisme de l etat; ont atteint les proportions inquietantes; sous le leadership du roi oisif. Sur tous les problemes, il a instruit ses ministres, et il part domir a nvodomeka; il revient faire le constat, chaque 31 decembre.
Messier le roi feneant, ca s appele pilotage automatique, un pays n est pas un avions en plein vol.
Un pays ca se gere au jour le jour. le president gere et suit le
le quotidien du pays donc le peuple lui a donne le mandat, donc la charge. apres il viendra accuser ses soulards de ministre que personne n a elu.
Voila un general oisif qui a declare la guerre; il n a jamais ete; meme a MAROUA; depuis le debut de la guerre, pour encourager les troupes. L oisf se couche a nvodomeka, il parle de Boko haram en buvant le champagne.
on ne bombarde pas des terroristes qui habitent les meme maison que notre population. ce n est pas une guerre de bombardement; c est une geurre du renseignement. les populations doivent collaborer; mais comment les affames nourris par Boko haram, et abandonne par le regime du roi feneant, vont t il aider l etat.

