Autant d argent mis en jeu, 2 CANS a la maison, même pas modernisé le MFANDENA et on bannit et si le bouc émissaire était la, on lui ferait porter le chapeau comme d habitude. Nos stades sont pourris et la JSK tue, fait signer et resigner: « en route pour la conquete de l AFRIQUE». NON-SENS.

