Si il est avéré que Alexandre Song insiste pour jouer la CAN c'est un bon signe ça change des binationaux à qui on a fait la cour et qui ne veulent pas entendre parler du Cameroun. Il a peut être pris conscience que l'équipe nationale c'est sacré?

