Bizarre, L'Amour que certains joueurs portent aux couleurs nationales ces derniers temps (A.SONG). Le tigre ne change pas sa ''tigritude'', autant que les mêmes causes produisent les mêmes effets, il manque quelqu'un pour organiser le désordre dans la tanière des Lions et je suis bien content que A.Song se propose d'être celui-là . Incroyable de voir avec quelle énergie il se bat pour revenir "fouttre le bordel" encore une fois. De grâce, il faut savoir tourner la page. Il a eu l'occasion de s'illustrer, il ne l'a pas fait;Place aux autres. Deux CAN absent, une coupe du monde miraculeuse (retrait de trois points au Togo), aujourdh'ui une qualification réussie et on se rappelle que nous possedons de merveilleux joueurs qui peuvent bonifier cette équipe( A. SONG; CHEDJOU...). Tant qu'on y est appelons Olembe, Djeffi,Saidou,Djemba,Mbami,Souleymanou; sortons de laretraite Geremi, Omam, Mboma, Maboauang et j'en passe...

