Sosthhène DERRICK, ce n est pas grave, c est la reconstruction même si la can va nous couter 4 milliards pendant que le championnat d èlite se joue dans la boue ou la poussière selon les saisons. On veut aller bomber le torse devant les pays qui paient les joueurs a dix millions de francs CFA mensuel sans honte

