BG (Allemagne) le 05/01/2015 Ã 21:08
BONNE ANNEE FRANGIN.
EKENG est bon, et il peut bien jouer au mileiu de terrain dans cette équipe.Je l'ai vu face au BARCELONE ;il jouait pratiquement comme second attaquant.Il a les moyens d'élever son niveau de jeu.Il lâche très vite le ballon et joue en première intention.
BONNE ANNEE FRANGIN.
EKENG est bon, et il peut bien jouer au mileiu de terrain dans cette équipe.Je l'ai vu face au BARCELONE ;il jouait pratiquement comme second attaquant.Il a les moyens d'élever son niveau de jeu.Il lâche très vite le ballon et joue en première intention.

