on veut qu'il marque un point c'est tout! Il doit nous rassurer tout de meme, je ne suis pas le seul camr a s'inquieter. Si Webo ne marque pas qui le fera? Ou en serons-nous la? Eto'o doit rassurer les camerounais en marquant, d'ailleurs le duel s'avere certain contre Drogba le 4 septembre prochain.

