eva... il s agit d equipe
le patron de l equipe c est le coach... si finke dit chedjou vient pourquoi tu as les maux de tetes???
peut etre que finke veut l utiliser au millieu... donc descend le coeur
car chedjou vient ca c est officiel
et chedjou peut jouer en defense ( meme comme il fait toujours la-bas le san san boy)
chedjou joue tres bien au millieu on l a vu en 2010
donc finke a au moins son jocker... qui peut jouer partout ou finke a des problemes... des inquietude... si owona decide de serrer les fesses pour song...
faut faire confiance au coach...
le patron de l equipe c est le coach... si finke dit chedjou vient pourquoi tu as les maux de tetes???
peut etre que finke veut l utiliser au millieu... donc descend le coeur
car chedjou vient ca c est officiel
et chedjou peut jouer en defense ( meme comme il fait toujours la-bas le san san boy)
chedjou joue tres bien au millieu on l a vu en 2010
donc finke a au moins son jocker... qui peut jouer partout ou finke a des problemes... des inquietude... si owona decide de serrer les fesses pour song...
faut faire confiance au coach...

