X MAN, tu veux que je parle de foot? les ischo jambiers c est en principe au moins 20 jours de recupèration. Je n ai rien contre CHEDJOU, mais quand j entends seulement son nom dans les LIONS j ai les palpitations. A. SONG me donne les insomnies. Comment sera la CAN?

